La virtualisation est une bonne approche pour consolider une infrastructure informatique. Riverbed Technology peut aider votre entreprise à réduire ses coûts et simplifier ses opérations en centralisant les serveurs d'applications, l'impression locale, la sécurité ainsi que la gestion des adresses IP et des performances des applications et du réseau.

Présentation

« Grâce à la réduction du coût total de possession, nous économisons plus de 1 million de yens par mois. En outre, la gestion centralisée a renforcé la sécurité des données et les niveaux de service, qui variaient auparavant d'un site à l'autre, se sont également améliorés. »

Yashuhiro Nishikawa, expert en contrôle et planification informatique, Mitsubishi Motors Corp.

Riverbed® mesure l'importance de la virtualisation pour rendre l’infrastructure informatique de votre entreprise plus rapide, moins coûteuse et plus réactive.

Une seule appliance Steelhead® de Riverbed peut remplacer des milliers de serveurs coûteux et obsolètes. Nous pouvons réduire de moitié le nombre de serveurs que vous utilisez, mais aussi supprimer les serveurs locaux des bureaux distants et distribuer virtuellement des applications sur le WAN. Les bureaux distants sans serveur fonctionnent virtuellement avec les produits Steelhead. La Riverbed Services Platform (RSP) améliorée permet aux clients d'exécuter virtuellement au moins cinq services et applications supplémentaires sur n'importe quelle appliance Steelhead, pour des services qui doivent être fournis localement.

L'entreprise tire également parti de la consolidation de ses opérations informatiques en réduisant les coûts et en simplifiant l'administration, tout en continuant de délivrer les services locaux essentiels.

Faites de la virtualisation une réalité avec la plateforme de services de Riverbed (RSP) !

 

Une consolidation informatique en périphérie

Même si une entreprise consolide son infrastructure informatique pour simplifier la gestion, réduire ses coûts, renforcer la sécurité des données et mieux exploiter ses ressources, certains services doivent toujours être délivrés localement.

Les services d'impression locale, DNS et DHCP sont des services en périphérie qui défient les efforts de consolidation centralisée. La RSP exécute ces services sur l'appliance Steelhead. Vous pouvez ainsi supprimer les serveurs redondants et réduire le nombre de logiciels et d'équipements matériels, ainsi que les coûts de maintenance et la complexité informatique.

Une plateforme de services adaptée aux solutions de virtualisation

La RSP est particulièrement adaptée pour la consolidation et la virtualisation des serveurs de bureaux distants. L'appliance Steelhead est le seul système d'optimisation WAN à exploiter la technologie de pointe de VMware comme plateforme de virtualisation. Les serveurs virtuels fonctionnent dans une zone protégée et n’impactent pas les ressources nécessaires au fonctionnement des appliances Steelhead. La RSP permet également d'exécuter simultanément jusqu’à cinq machines virtuelles, éliminant ainsi les serveurs redondants dans un bureau distant.

Cette plateforme s'utilise avec la plupart des modèles d'appliances Steelhead, ce qui évite aux clients de remplacer leurs solutions Riverbed acquises précédemment.

 

Autres langues

705808aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Newsletter

ESPACE MEMBRE

Copyright © 2017. Sanaga Technologies. Designed by Ngiambus Corp